Products Filter

Tuyaux d'Automobile

Tuyaux PTFE
PTFE Hose offre de nombreux avantages pour l'industrie d'automobile. PTFE Tuyau augmente la résistance perméation sur tuyau en caoutchouc classique comme matériau d'hydrocarbure n'affecte PTFE. Le poids moléculaire élevé, du PTFE conduit à une résistance accrue à la fissuration sous contrainte par des facteurs environnementaux. Titeflex PTFE Tuyau offre la prévention des décharges électrostatiques (ESD), résistance à la température exceptionnelle, une faible chute de pression en raison de ses propriétés anti-adhérentes, est flexible, chimiquement inerte et non-vieillissement
Titeflex offre PTFE flex tuyau pour l'industrie du transport pour répondre aux besoins exigeants des constructeurs automobiles et les fournisseurs de niveau I en plus de produits conçus pour la machinerie lourde et le marché en croissance rapide NGV.
Le marché NGV est parmi les marchés les plus dynamiques dans les carburants de remplacement. Titeflex est fier d'offrir le PTFE Flex Hose ultime de gaz naturel comprimé (GNC) conçu pour les constructeurs automobiles, des convertisseurs, et les opérateurs de stations de remplissage.
 
117198
R122
R135
R149
R422

Products Filter

Transportation Hoses

PTFE Hoses
PTFE Hose offers many advantages to the Transportation Industry. PTFE Hose increases Permeation Resistance over conventional rubber hose as hydrocarbon material does not affect PTFE. The high molecular weight of PTFE leads to increased resistance to stress cracking from environmental factors. Titeflex PTFE Hose offers prevention of electrostatic discharge (ESD), exceptional temperature resistance, low pressure drop due to its "non-stick" properties, is flexible, chemically inert, and non-aging.
Titeflex offers PTFE flex hose to the transportation industry to meet the demanding needs of automotive OEMs and tier I suppliers in addition to products designed for heavy machinery and the rapidly growing NGV market.
The NGV market is among the fastest growing markets in alternative fuels. Titeflex is proud to offer the ultimate PTFE Flex Hose for compressed natural gas (CNG) designed for automotive manufacturers, converters, and filling station operators. 
 
117198
R122
R135
R149
R422