Division Commercial - Transport

Titeflex Commercial - Transportation
Titeflex

Solutions de manipulation des fluides pour un monde en mouvement

Titeflex Transportation fournit aux clients des solutions de traitement de transfert de fluide complets dans des assemblages hybrides tuyaux souples, rigides ou flex-rigides. Titeflex a une réputation éprouvée et expérience réussie de l'innovation et de la qualité qui peut être attribuée à ses racines aérospatiales qui remonte à l'aube de l'ère de l'avion. l'adaptation des produits et des programmes de qualité de ce marché a renforcé notre position sur tous les marchés que nous servons.

Les systèmes primaires par Titeflex Transport en tant que fournisseur de niveau II comprennent carburant, freins, Turbo Charger Oil, Transmission Refroidisseur d'huile, Contrôle de traction, les programmes de stabilité électronique, gaz naturel, hydraulique d'embrayage, climatisation et autres applications automobiles de niche.

Les demandes de centrage sur exigences élevées de transfert de fluide, que le support soit corrosif, caustique ou de combustible, sous une pression extrême, les conditions de température et de flexion sont habituellement manipulés et entretenus par Titeflex PTFE produits de serrage. la formation et l'expérience de Titeflex dans les exigences de tuyau strictes et exigeantes joue dans les forces de nos ingénieurs d'application. Nous sommes en mesure d'assimiler certaines des applications les plus difficiles et exigeantes connues dans l'industrie automobile aujourd'hui dans la satisfaction du client, en utilisant notre expérience et notre technologie de base.

La poursuite incessante de la satisfaction des clients est réalisée dans le service à la clientèle Titeflex. Tous les employés se sont engagés à offrir rien de moins que la satisfaction totale de nos clients. les équipes de service à la clientèle formés offrent un mélange d'aptitudes techniques, du savoir commercial et le désir d'être le meilleur dans l'entreprise.

Vitesse sur le marché, à forte valeur, de service et de haute qualité sont des objectifs de Titeflex Transport claires. Ces objectifs sont atteints régulièrement en utilisant une technologie innovante de Titeflex en partenariat avec l'OEM et leurs fournisseurs de niveau 1 de l'automobile.

Titeflex est une filiale de Smiths Group plc en vertu de la Division Flex-Tek. Smiths Group est une société mondiale de technologie cotée à la Bourse de Londres. Un chef de file mondial dans l'application pratique des technologies de pointe, Smiths Group fournit des produits et services pour la détection des menaces et de la contrebande, des dispositifs médicaux, de l'énergie, des communications et des marchés des composants d'ingénierie dans le monde entier. produits et services Smiths Group rendent le monde plus sûr, plus sain et plus productif. Pour plus d'informations à propos de Smiths Group, s'il vous plaît visitez www.smiths.com.

  • Produit et Tool Design
  • Laboratoire Accrédité D'essai de L'environnement (ISO 17025)
  • Reverse Engineering
    • LaserVision
    • Romer
    • CMM
  • CATIA V4, V5
  • Unigraphics NX6 CAD/System
  • IGES, STEP, UG Traducteurs
    • 3D Wire Frame et Modélisation Solide
    • Outil, Jig et Fixture Design

Plus

Avez-vous une enquête générale, ont besoin d'un soutien technique, ou si vous voulez demander un devis à partir de Titeflex?

Contactez-nous Maintenant

Commercial Division - Transportation

Titeflex Commercial - Transportation
Titeflex

Fluid Handling Solutions for a World in Motion

Titeflex Transportation provides customers with complete fluid transfer handling solutions in flexible, rigid, or flex-rigid hybrid hose assemblies. Titeflex has a proven reputation and successful track record of innovation and quality that can be traced to its Aerospace roots reaching back to the dawn of the aircraft age. Adapting products and quality programs from this market has enhanced our position in all markets that we serve.

Primary systems by Titeflex Transportation as a Tier II supplier include Fuel, Brake, Turbo Charger Oil, Transmission Oil Cooler, Traction Control, Electronic Stability Programs, Natural Gas, Hydraulic Clutch, Air Conditioning and other niche automotive applications.

Applications centering on demanding fluid transfer requirements, whether the media be corrosive, caustic or combustible, under extreme pressure, temperature and flexing conditions are routinely handled and serviced by Titeflex PTFE hose products. Titeflex's background and experience in stringent and demanding hose requirements plays into the strengths of our applications engineers. We are able to assimilate some of the most difficult and demanding applications known in the Automotive industry today into customer satisfaction, utilizing our experience and core technology.

The relentless pursuit of customer satisfaction is embodied in Titeflex customer service. All employees are committed to offering nothing less than total satisfaction to our customers. Trained customer service teams offer a blend of technical aptitude, commercial savvy and desire to be the best in the business.

Speed to market, strong value, service and high quality are clear-cut goals of Titeflex Transportation. These goals are reached consistently by utilizing Titeflex's innovative engineering in partnership with the automotive OEM's and their tier 1 suppliers.

Titeflex is a subsidiary of Smiths Group plc under the Flex-Tek Division. Smiths Group is a global technology company listed on the London Stock Exchange. A world leader in the practical application of advanced technologies, Smiths Group delivers products and services for the threat & contraband detection, medical devices, energy, communications and engineered components markets worldwide. Smiths Group products and services make the world safer, healthier and more productive. For more information about Smiths Group, please visit www.smiths.com.

  • Product and Tool Design
  • Accredited Environmental Test Lab (ISO 17025)
  • Reverse Engineering
    • LaserVision
    • Romer
    • CMM
  • CATIA V4, V5
  • Unigraphics NX6 CAD/System
  • IGES, STEP, UG Translators
    • 3D Wire Frame & Solid Modeling
    • Tool, Jig, & Fixture Design

More

Do you have a general inquiry, need technical support, or want to request a quote from Titeflex?

Contact Us Now