Division Commercial - Industriel

Titeflex Expertise dans les Marchés Industriels

Parmi les marchés industriels qui servent Titeflex industrielle sont des produits chimiques, pétro-chimique, des pâtes et papiers, Équipement lourd, réfrigération, équipement de pétrole, et l'industrie du gaz naturel comprimé (GNC). Applications centrées sur les besoins les plus exigeants de transfert de fluide, si le support est corrosif, grade caustique ou de la nourriture, dans des conditions de pression extrême, la température et de flexion, sont régulièrement manipulés et entretenus par Titeflex PTFE. L'histoire et l'expérience de Titeflex dans les exigences de tuyau strictes et exigeantes souligne l'arrière-plan et de la formation technique de nos ingénieurs d'application. Utilisant des décennies d'expérience et de technologie de base Titeflex est capable d'assimiler certaines des applications les plus difficiles et exigeantes requises par l'industrie moderne.

Notre engagement constant de la qualité et de l'innovation se reflète dans le niveau exceptionnel de satisfaction de la clientèle que nous avons atteint. employés Titeflex sont dédiés à la réalisation de la satisfaction totale du client et nos équipes de service à la clientèle professionnelle fournir un mélange idéal de la connaissance et de l'expérience commerciale et technique. Titeflex est la seule société à fournir PTFE flexible aux clients industriels fabriqués à l'AS-9100 standard aéronautique exigeant.

La réputation éprouvée de Titeflex et antécédents de succès de l'innovation et de la qualité peut être attribuée à ses racines de l'aérospatiale, qui remontent aux premiers jours de l'ère spatiale, avec plus de 90 ans d'expérience dans la technologie de transfert de fluide. Titeflex a été le premier à produire extrudé tuyau de PTFE en 1955 et a commencé à produire alambiqué tuyau de PTFE en 1965.

Titeflex est une filiale de Smiths Group plc en vertu de la Division Flex-Tek. Smiths Group est une société mondiale de technologie cotée à la Bourse de Londres. Un chef de file mondial dans l'application pratique des technologies de pointe, Smiths Group fournit des produits et services pour la détection des menaces et de la contrebande, des dispositifs médicaux, de l'énergie, des communications et des marchés des composants d'ingénierie dans le monde entier. produits et services Smiths Group rendent le monde plus sûr, plus sain et plus productif. Pour plus d'informations à propos de Smiths Group, s'il vous plaît visitez www.smiths.com.

  • Produit et Tool Design
  • Laboratoire Accrédité D'essai de L'environnement (ISO 17025)
  • Reverse Engineering
    • LaserVision
    • Romer
    • CMM
  • CATIA V4, V5
  • Unigraphics NX6 CAD/System
  • IGES, STEP, UG Traducteurs
    • 3D Wire Frame et Modélisation Solide
    • Outil, Jig et Fixture Design

Plus

Avez-vous une enquête générale, ont besoin d'un soutien technique, ou si vous voulez demander un devis à partir de Titeflex?

Contactez-nous Maintenant

Commercial Division - Industrial

Titeflex Expertise in Industrial Markets

Among the industrial markets which Titeflex Industrial serve are Chemical, Petro-chemical, Pulp and Paper, Heavy Equipment, Refrigeration, Petroleum Equipment, and the Compressed Natural Gas (CNG) industry. Applications centering on the most demanding fluid transfer requirements, whether the media be corrosive, caustic or food grade, under extreme pressure, temperature and flexing conditions, are routinely handled and serviced by Titeflex PTFE. Titeflex’s history and experience in stringent and demanding hose requirements underscores the background and technical training of our applications engineers. Utilizing decades of experience and core technology Titeflex is able to assimilate some of the most difficult and demanding applications required by modern industry.

Our constant dedication to quality and innovation is reflected in the exceptional level of customer satisfaction which we have attained. Titeflex employees are dedicated to achieving total customer satisfaction and our professional customer service teams provide an ideal blend of commercial and technical knowledge and experience. Titeflex is the only company to provide PTFE hose to industrial customers manufactured to the exacting AS-9100 aerospace standard.

Titeflex’s proven reputation and successful track record of innovation and quality can be traced to its aerospace roots, which reach back to the earliest days of the space age, with over 90 years experience in fluid transfer technology. Titeflex was the first to produce extruded PTFE hose in 1955 and began producing convoluted PTFE hose in 1965.

Titeflex is a subsidiary of Smiths Group plc under the Flex-Tek Division. Smiths Group is a global technology company listed on the London Stock Exchange. A world leader in the practical application of advanced technologies, Smiths Group delivers products and services for the threat & contraband detection, medical devices, energy, communications and engineered components markets worldwide. Smiths Group products and services make the world safer, healthier and more productive. For more information about Smiths Group, please visit www.smiths.com.

  • Product and Tool Design
  • Accredited Environmental Test Lab (ISO 17025)
  • Reverse Engineering
    • LaserVision
    • Romer
    • CMM
  • CATIA V4, V5
  • Unigraphics NX6 CAD/System
  • IGES, STEP, UG Translators
    • 3D Wire Frame & Solid Modeling
    • Tool, Jig, & Fixture Design

More

Do you have a general inquiry, need technical support, or want to request a quote from Titeflex?

Contact Us Now