Titeflex Division Commerciale

Titeflex

Titeflex Expertise dans les Marchés Industriels

Parmi les marchés industriels qui servent Titeflex Industrielle sont des produits chimiques, pétro-chimique, des pâtes et papiers, Équipement lourd, réfrigération, équipement de pétrole, et l'industrie du gaz naturel comprimé (GNC). Applications centrées sur les besoins les plus exigeants de transfert de fluide, si le support est corrosif, grade caustique ou de la nourriture, dans des conditions de pression extrême, la température et de flexion, sont régulièrement manipulés et entretenus par Titeflex PTFE. L'histoire et l'expérience de Titeflex dans les exigences de tuyau strictes et exigeantes souligne l'arrière-plan et de la formation technique de nos ingénieurs d'application. Utilisant des décennies d'expérience et de technologie de base Titeflex est capable d'assimiler certaines des applications les plus difficiles et exigeantes requises par l'industrie moderne. Lire la Suite.

Solutions de Manipulation des Fluides pour un Monde en Mouvement

Titeflex Transportation fournit aux clients des solutions de traitement de transfert de fluide complets dans des assemblages hybrides tuyaux souples, rigides ou flex-rigides. Titeflex a une réputation éprouvée et expérience réussie de l'innovation et de la qualité qui peut être attribuée à ses racines aérospatiales qui remonte à l'aube de l'ère de l'avion. l'adaptation des produits et des programmes de qualité de ce marché a renforcé notre position sur tous les marchés que nous servons. Lire la Suite.

Titeflex est une filiale de Smiths Group plc en vertu de la Division Flex-Tek. Smiths Group est une société mondiale de technologie cotée à la Bourse de Londres. Un chef de file mondial dans l'application pratique des technologies de pointe, Smiths Group fournit des produits et services pour la détection des menaces et de la contrebande, des dispositifs médicaux, de l'énergie, des communications et des marchés des composants d'ingénierie dans le monde entier. produits et services Smiths Group rendent le monde plus sûr, plus sain et plus productif. Pour plus d'informations à propos de Smiths Group, s'il vous plaît visitez www.smiths.com.

  • Produit et Tool Design
  • Laboratoire Accrédité D'essai de L'environnement (ISO 17025)
  • Reverse Engineering
    • LaserVision
    • Romer
    • CMM
  • CATIA V4, V5
  • Unigraphics NX6 CAD/System
  • IGES, STEP, UG Traducteurs
    • 3D Wire Frame et Modélisation Solide
    • Outil, Jig et Fixture Design

Plus

Avez-vous une enquête générale, ont besoin d'un soutien technique, ou si vous voulez demander un devis à partir de Titeflex?

Contactez-nous Maintenant

Titeflex Commercial Division

Titeflex

Titeflex Expertise in Industrial Markets

Among the industrial markets which Titeflex Industrial serve are Chemical, Petro-chemical, Pulp and Paper, Heavy Equipment, Refrigeration, Petroleum Equipment, and the Compressed Natural Gas (CNG) industry. Applications centering on the most demanding fluid transfer requirements, whether the media be corrosive, caustic or food grade, under extreme pressure, temperature and flexing conditions, are routinely handled and serviced by Titeflex PTFE. Titeflex’s history and experience in stringent and demanding hose requirements underscores the background and technical training of our applications engineers. Utilizing decades of experience and core technology Titeflex is able to assimilate some of the most difficult and demanding applications required by modern industry. Read more.

Fluid Handling Solutions for a World in Motion

Titeflex Transportation provides customers with complete fluid transfer handling solutions in flexible, rigid, or flex-rigid hybrid hose assemblies. Titeflex has a proven reputation and successful track record of innovation and quality that can be traced to its Aerospace roots reaching back to the dawn of the aircraft age. Adapting products and quality programs from this market has enhanced our position in all markets that we serve. Read More.

Titeflex is a subsidiary of Smiths Group plc under the Flex-Tek Division. Smiths Group is a global technology company listed on the London Stock Exchange. A world leader in the practical application of advanced technologies, Smiths Group delivers products and services for the threat & contraband detection, medical devices, energy, communications and engineered components markets worldwide. Smiths Group products and services make the world safer, healthier and more productive. For more information about Smiths Group, please visit www.smiths.com.

  • Product and Tool Design
  • Accredited Environmental Test Lab (ISO 17025)
  • Reverse Engineering
    • LaserVision
    • Romer
    • CMM
  • CATIA V4, V5
  • Unigraphics NX6 CAD/System
  • IGES, STEP, UG Translators
    • 3D Wire Frame & Solid Modeling
    • Tool, Jig, & Fixture Design

More

Do you have a general inquiry, need technical support, or want to request a quote from Titeflex?

Contact Us Now